C'est au son des meilleurs Bollywood mix que DJ Aly va, une fois encore, enflammer le Tanker le plus raffiné de la Capitale lors d'une soirée "Indian Summer Night" où les dames sont invitées et seuls les messieurs accompagnés peuvent entrer. Ambiance garantie pour probable victoire des bleus et ce de 23h30 à l'aube le Samedi 1er Juillet...
L'été à peine arrivé et voilà que les soirées clubbing sur la thématique Bollywood débarquent en force. MUMBAI-PROD n'est pas en reste avec une soirée intitulée "Asian Attitude" qui promet d'être animée le samedi 1er juillet 2006 dès 23h30 à l'Opus Café…
Les artistes ont souvent été hantés par cette idée de nature dans la peinture et une exposition à la galerie Hélène Lamarque a pour but d’en montrer des points de vue multiples issus de talents de tous horizons parmi lesquels Anju Chaudhuri, peintre bengalie dont la peinture exposées dans le monde entier idéalise l'osmose du végétal et du spirituel dans un concert de teintes envoûtantes…
L'Inde rejoint Chine, Brésil, Russie et Japon dans le club trés fermé des cinq nations ayant plus de 100 millions d'abonnés au téléphone portable et compte désormais 150 millions d'usagers téléphoniques alors qu'elle n'en comptait que 74 en 2004 révèle le ministre indien des télécoms Dayanidhi Maran. A un rythme de 3 millions de nouveaux usagers par mois, l'Inde confirme être l'un des plus fort développement des télécoms du monde encouragée en cela par des prix extrêmement bas liés à la concurrence impitoyable que se livrent les opérateurs en présence. Selon Maran, les objectifs de croissance de 5 millions de nouveaux usagers par mois devrait permettre d'atteindre 500 millions d'usagers courant 2010 !
Petit état sur la côte ouest du sud de l'Inde, le Kerala offre une cuisine très douce où la noix de coco est très employée avec poissons, poulet, fruits de mer et légumes. Cuisine qui convient bien au palais occidental, elle est pourtant méconnue en France où on la trouve rarement sans les restaurants indiens ou la cuisine de nord prédomine. C'est partant de ce constat que Padmavathi et Beena Paradin, respectivement mère et fille, ont décidé de donner à la cuisine de leur région une chance de nous séduire avec un livre dont nous allons maintenant vous parler…