iap_vig_3.jpgArrivées pour le tournage de Jhoom Barabar Jhoom, les stars Abhishek Bachchan et Lara Dutta (Miss Univers 2000) n'ont pas attendu pour se mettre au travail sous la direction du réalisateur Shaad Ali (Bunty Aur Babli (2005) & Saathiya (2002). Le tournage qui doit durer 6 jours, s'est déroulés dans plusieurs sites qui sont, dans l'ordre, Esplanade du Trocadéro, Place de la Concorde, Place de l'Opéra et d'autres que nous vous révèlerons plus tard…

abhishek_in_paris_31_sm.jpg

Nous étions présent sur la scène du premier shooting de l'Esplanade du Trocadéro où nous avons réalisé de nombreux clichés dont certains sont maintenant en ligne dans notre galerie photo. Cette première scène parisienne à mobilisé plus d'une centaine de danseurs de tous horizons (Grande Bretagne, hip hop, Moulin Rouge, etc.) pour une première chorégraphie toute bollywoodienne assez complexe à mettre en place.

Beaucoup des danseurs recrutés pour la circonstances ont été sélectionnés sur audition et ont répété durant les deux jours précédents le premier jour de tournage, une chorégraphie relativement simple mais difficile à synchroniser tant les danseurs étaient nombreux.

Les spectateurs présents, ont pu se rendre compte de l'intense travail des chorégraphes qui, sous la direction d'une directrice qui dictait ses ordres en trois langues par micro, se chargeaient d'intervenir suivant les instructions de cette dernière pour que danseurs et vedettes soient en phase.

La suite du tournage s'annonce plus compliquée. On attend l'arrivée de Preity Zinta, qui décidément commence à être une habituée de l'hexagone, et on nous indique que Lara Dutta est souffrante ce qui pourrait bien obliger la production à reporter le tournages d'une ou deux scènes …

Bien évidemment, indeaparis.com reste sur le coup et vous informera en temps réel de toute information notoire…

Restez branchés !

Liens utiles
Galerie Photo Jhoom Barabar Jhoom
Preity Zinta à Saint-Tropez
Bio de Preity Zinta